Et Si........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si........

RPG irréel sur la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit séjour en cabane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

*Armand tournait en rond comme un lion en cage; Effectivement, il etait dans une cage et il commençait à trouver le temps long surtout qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il y etait... Peut-être etait-ce la dernière folie dans Paris... Arrêter et embastiller les gens sans raison... Quoiqu'il en soit, il commençait à devenir dingue enfermé ici sans savoir au moins pourquoi il y etait*

Dans quel pétrin suis-je encore aller me mettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

*Cela faisait trois heures que le Comte avait été arrêté sur ordre de Philippe, ce dernier descendit voir son "prisonnier". Il avait eu mal au coeur de faire cela, mais il avait été presque obligé de le faire. Un de ses mignons lui avait rapporté des paroles et des faits blessants que le Comte aurait dit à son encontre. Philippe tenait à avoir des éclaircissements, il priait presque pour que ce mignon ce soit trompé. Il arriva devant la cellule et regarda tristement Armand.*

- Alors...Vous avez quelque chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

*Il s'arreta quand il reconnu la voix de Philippe. Son regard s'etait changé, il etait redevenu comme les premiers jours... froid, méfiant, distant... Comme si à nouveau un fossé les separait*

-Que voulez-vous que je dise à un traitre?

*Il le s'avança jusqu'au barreaux et les enserra dans ses mains puis le regarde*

-Si je savais au moins pourquoi je suis ici... J'aurai peut-être quelque chose à vous dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:48

*Philippe le regarda. Ce qu'il lu dans les yeux du jeune homme lui brisa le coeur, il avait l'impression qu'on lui plantait un poignard en plein dedans. Armand était de nouveau froid avec lui. Ainsi ce qu'avait dit Julien ne pouvait qu'être vrai. Philippe baissa la tête un instant et regarda Armand tristement*

- Vous êtes là Monsieur le Comte parce que je ne supportes pas que l'on se moque de moi, je ne supportes pas que l'on m'utilise et c'est ce que vous avez fait.......Julien a eu la gentillesse de me rapporter des propos que selon lui vous auriez eu à mon égard. Ainsi je ne suis qu'une pauvre folle tout juste bon à paraître déguisé lors des bals. Que si le peuple a voulu me mettre Roi à la place de mon frère c'est parce que je suis plus facile à berner..........Je ne pensais pas que c'était là l'opinion que vous aviez de moi.

*Met ses mains sur celle du comte en tenant les barreaux. Le regarde dans les yeux*

- Il paraît également que vous auriez dit pouvoir aisément me berner maintenant que vous savez les sentiments que j'ai pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:03

*Armand l'écouta... Plus Philippe lui exposait son récit, plus il affichait un regard dégouté au propos qu'il tenait puis il le regarda dans les yeux*

-Ainsi c'est ce que vous croyez? Vous croyez que je suis là dans l'unique but de vous trahir? Si c'etait ce que je voulais... Croyez-moi, il y a longtemps que je l'aurai fait... Il me semble avoir toujours ete honnete avec vous... Hormis pour mon fils je vous l'accorde... Mais si vous y tenez tant, detestez-moi autant que vous le voulez cela m'est completement indifférent.... je sais très bien ce que j'ai dit et ce que vous a rapporté votre cher toutou est totalement faux... La seule chose que j'ai pu dire à votre cher chien c'est que je vous aimais comme un dingue et que, contrairement à eux, je serai prêt à donner ma vie pour sauver la votre ou à remuer ciel et Terre si jamais quelque chose vous arrivez... Alors soyez mignon... Verifiez vos sources la prochaine fois!

*Il garda ses yeux dans les siens jusqu'à la fin de son récit puis regarda ses mains et enleva les siennes brusquement. Il partit plus loin des barreaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:14

*Plus Philippe écoutait Armand parler, plus il sentait la colère monter en lui, il avait l'impression qu'il le prenait pour son chien. Il entra dans la cellule, et se posta devant Armand, il lui décocha une gifle magistrale, en y mettant toute la force de la colère qu'il ressentait.*

- Comment osez-vous me parler sur ce ton ? Je ne suis pas votre chien.....Je ..........

*Il levait à nouveau la main lorsqu'un cri se fit entendre.

Mathis

- Nooooooooooon

*Il se positionna entre Monsieur et Armand, il regarda Monsieur méchamment.*

- Arrêtez, vilain monsieur.

*Il lui donna un coup de pied dans les rotules*



Monsieur

*Se prend le coup*

- Non mais ça ne va pas

Mathis

*Regade Armand et le serre dans ses bras*

- Mon papa.....


Monsieur

*Sort de la cellule et referme violemment la porte.*

*Pars sans rien dire de plus*

*Est dégoûté*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

*Armand se retourna en entendant la porte s'ouvrir et se reçu la gifle de Monsieur ce qui le fit reculer de quelques pas. Il le regarda*

-Faites ce que voulez ca m'est complete....

*Il regarda sa main levée mais ce n'est pas pour autant qu'il bougeait de place. Philippe aurait bien pu le frapper autant qu'il voulait, Armand n'aurait rien fait pour se défendre puisqu'il savait très bien qu'il n'avait rien fait*

*Il regarda en direction du cri et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant son fils débarquer d'il ne savait où et le regarda frapper Philippe*

-Mathis non!

*Il laissa faire son fils quand il le serra contre lui puis après avoir regardé Philippe partir, il se mit à la hauteur de son fils et le serra contre lui. Il le regarda*

-Mais d'où tu viens toi dis moi? Mon ange, tu m'as tant manqué....

*Il le serra contre lui. Cela faisait du bien de pouvoir à nouveau le serrer contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

Mathis

*Toujours dans les bras de papa.*

- Maman......elle est morte.......alors je voulais te voir, j'ai vu que tu étais allé voir le Roi mais....quand je suis arrivé là-bas....on m'a dit que tu n'était plus là, que le Roi t'avais mis en prison.......Alors je suis venu jusqu'ici......et je l'ai vu te gifler.........Je le déteste, il est méchant.

*Pleurait dans les bras de papa.* lol


Monsieur.

*Arrive dans ses appartements*

*S'allonge sur son lit et se met à pleurer*

Oh Armand........mon amour.......que nous arrive t-il ? Je ne peux croire à tout cela, ce n'est qu'un cauchemard........Oh je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

*Armand tenait toujours son fils contre lui; il n'etait pas au courant que son ami etait morte... A dire vrai, il ne l'avait pas revu depuis un bon moment. Il vit les larmes de son fils et les lui secha doucement*

-Je suis désolé que tu es du voir tout ça mais une fois qu'on sera sorti... Cela va changer d'accord? Tu ne me quitteras plus jamais.... Cela te convient?

*Smile*

-Tu sais... au fond, il n'est pas méchant... Loin de là... C'est juste que... que... qu'il est triste par ce qu'on lui a rapporté... On lui a dit que j'avais dit des choses affreuses sur lui mais ce n'est pas vrai... Et il me semble que je ne pourrai pas le convaincre de ma bonne foi cette fois ci....

*Reste quelques instants à regarder le vide puis se reprend et sursaute en voyant qu'il y avait un autre type plus loin dans la cage mais il ne l'avait pas vu jusqu'à présent... Comment etait-il entré ici? Il regarda son fils puis se recula avec lui pour etre le plus loin possible du gars et s'assit avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:09

Mathis

*Hoche la tête pour dire oui*

- Voui papa, je veux rester avec toi.

*L'écoute lorsqu'il parle de Philippe.*

- Il est triste ? Mais pourquoi il ne te crois pas, et pourquoi est-ce qu'il croit l'autre alors ?

*Mathis recula en même temps que son père lorsqu'il vit le gars qui semblait très louche.*

*Un garde arriva et vint chercher le jeune garçon en disant que ce n'était pas un endroit pour un enfant, il allait l'emmener au château jusqu'à ce que son père sorte de prison, c'était un ordre du Roi. Le garçon protesta un peu mais fut bien vite emmené par le garde.*

*L'homme qui était sorti de l'ombre s'avança un peu plus vers Armand*

- Allons l'ami, n'ai pas peur, cela ne te fera pas mal du tout..........

*Il plaqua Armand contre le mur et le força à boire un liquide qui ressemblait à de l'eau mais qui était en fait un puissant somnifère. Armand tomba à terre, endormi. Le prisonnier le retourna et commença à le déshabiller, il lui ouvrit d'abord sa chemise et passa doucement ses mains sur le torse d'Armand.*

Monsieur


*Philippe était toujours étendu sur son lit, il pleurait à chaudes larmes, son amour lui tournait à nouveau le dos, non cela ne pouvait se passer ainsi. Les paroles d'Armand lui revinrent en tête, mais il se rendit compte que sur le moment il ne les avait pas bien écouter. Armand lui avait dit qu'il l'aimait comme un fou et qu'il serait prêt à mourir pour lui. Philippe se leva de son lit et essuya ses larmes*

- Comment ai-je pu être aussi stupide, Julien cherchait à nous séparer et il a réussi........Non, cela ne se passera pas ainsi, je vais te sortir de là mon ange........et je ferais tout pour que tu me pardonnes ce que je t'ai fait.

*Il sorti de ses appartements et s'assura que Mathis était bien installé, puis il alla à la Bastille. Lorsqu'il arriva devant la cellule d'Armand, ses yeux se remplirent de colère. Il entra dans la cellule et plaqua l'agresseur de son amant contre le mur*

- Je suis arrivé à temps, vous vous apprêtiez à le souiller avec vos sales pattes.......je peux vous dire que vous aller regretter ce geste...........GARDES !!!.............Pendez ce malade au bout d'une corde et assurez-vous bien qu'il soit mort.

*Il lui donna un fort coup de genoux dans l'estomac et alla s'occuper d'Armand tandis que les gardes s'occupaient de l'autre prisonnier.*

*Il caressa doucement le visage d'Armand*

- Oh Armand...........pardonne-moi mon amour......c'est fini.......je vais te sortir de là......Je n'aurais jamais dû t'y mettre.

*Il le porta dans ses bras et le regarda tendrement*

- J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner ce que je t'ai fais.

*Il emmena Armand dans ses appartements et l'allongea sur son lit, puis il s'assit sur le bord du lit et prit la main d'Armand. Il posa son front dessus et se remit à pleurer*

- Oh pardon mon amour.......pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:50

hj: oh c'est tout mignon Very Happy

*Il regarda son fils tou en lui caressant doucement le dos*

-Je ne sais pas mon ange... Tout ce que j'espère c'est qu'il finisse par me croire...

*Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau et vit un garde se pointer pour amener son fils dans le chateau sur ordre du Roi. Il aurait preferé le garder avec lui mais après mures reflexions, il serait plus en securité dans le chateau qu'ici avec ce gars bizarre*

-Je te promets qu'on sera bientot ensemble mon ange...

*Il le serra une dernière fois dans ses bras puis le regarda partir avec le garde. A peine fut-il sorti qu'il se retourna vivement en entendant l'autre gars qui s'etait approché... Il le regarda non sans crainte*

-Qu'est-ce que vous....

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le gars lui avait dejà fait boire un etrange liquide... Il le regarda avant de tomber sur le sol endormi. Il ne sentit pas vraiment ce qu'il lui faisait mais il pouvait sans douter. Il était toujours dans les vappes meme quand Philippe etait venu le sortir de cette cage. Il se reveilla quelques heures plus tard, il mit un peu de temps à emerger... Il vit néanmoins qu'il n'etait plus en cage mais dans une chambre et qui plus est... Il vit que c'etait celle de Philippe... Il referma doucement les yeux le temps de reprendre ses esprits. Il se souvenait de ce qui c'etait passé dans la cellule... le liquide que le gars lui avait fait boire... Il rouvrit les yeux et dans un mouvement de panique, il se recula de Philippe*

-Où est mon fils?

*Il mit doucement ses mains sur sa tete parce qu'en se relevant trop vite, il avait l'impression qu'on lui martelait des coups de marteau dans le crane*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:46

*Lorsqu'il le vit se reculer de lui, Philippe se releva, il se dit qu'Armand n'avait pas envie d'être si près de lui, et c'était bien normal après ce qu'il lui avait fait. Il le regarda tristement et s'éloigna du lit, il alla se placer devant la fenêtre et regarda dehors.*

- Ne vous inquiétez pas, votre fils demeure dans les appartements qui jouxtent les miens. Je serais à votre place, je resterais allongé, il vous faut du repos.

*Il baissa la tête*

- Pardon Armand............je suis si désolé pour tout ce que je vous ai dit, tout ce que je vous ai fait......Je n'aurais jamais dû croire cet homme......



hj : marchi Very Happy Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

*Lorsque Philippe lui dit que son fils etait à coté de ses appartements, la première chose qu'il fit ce fut de regarder vers la porte qui menait à ses derniers... Mais il ne bougea pas du lit où il se trouvait... Il attendait que ce mal de crane qui le narguait cesse. Il le regarda*

-Pourtant vous l'avez fait.... Je croyais que vous me connaissiez depuis le temps... Que vous saviez comment j'etais... Je n'aurai jamais pu dire ces horreurs à votre encontre... Autant me tuer dans la seconde si cela avait ete le cas...

*S'asseoit sur le bord du lit mais garde ses mains sur son visage*

-Du repos? Ne croyez-vous pas que j'en ai eu assez pour aujourd'hui?

*Il se regarda, il vit qu'il avait sa chemise ouverte; Il le regarda.... Il ne comprenait plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:23

- Moi aussi je le croyais.......Je croyais que jamais je n'aurais de doutes envers vous.....Oh Armand.......Je m'en veux tellement.

*Il se tourna vers lui et le regarda, puis il alla s'agenouiller devant lui et lui prit les mains*

- Non.......Allongez-vous......vous devez vous reposer.....

*Il referma les boutons de la chemise d'Armand et le fit doucement s'allonger*

- Lorsque je suis arrivé, vous étiez étendu à terre et un homme essayait d'abuser de vous. Je lui ai sauté dessus pour qu'il vous lâche.....A présent il se balance au bout d'une corde.

*Il se leva et alla devant sa bibliothèque. Il ne regardait rien de particulier, il se donnait juste une contenance. Il soupira tristement. Il avait tant envie de serrer Armand dans ses bras.....Tant envie que celui-ci lui dise qu'il lui pardonnait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:41

-Pas autant que moi...

*Il le regarda faire; il n'avait pas envie de rester coucher encore moins de dormir mais il ne resista pas longtemps... Il ecouta l'histoire de Philippe... Il s'en rappelait maintenant... Le garde qui emmenait son fils et l'instant d'après le gars louche qui lui faisait boire cet etrange liquide... Il avait le coeur qui battait à 2000 km/h... Il le regarda, Philippe l'avait sauvé juste à temps... Il se redressa sur le lit et essaya à nouveau de se lever... Tout ce qu'il reussit à faire, ce fut de se retrouver les fesses sur le plancher... Mais il sentit un truc lui faire mal dans sa poche... Il regarda et vit la fiole de l'autre gars... Ou tout du moins ce qui en resté... Il avait un morceau dans chaque main... Il la regarda sans rien dire... Il ne savait plus ce qu'il devait dire... Il savait qu'il devait remercier Philippe mais aucun son n'arrivait à sortir de sa bouche suite à sa grande révélation Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:54

*Philippe se retourna lorsqu'il l'entendit tomber.*

- Je vous ai dit de rester couché.

*Il alla à lui et le remit au lit. Il ne prêta pas attention aux morceau de la fiole qu'Armand avait dans ses mains*

*Il remit la couverture sur le jeune homme et le regarda, avec toujours autant de tristesse dans le regard. Pour lui le silence d'Armand valait plus que tout les mots, jamais le jeune homme ne lui pardonnerait......Voilà encore une blessure que Philippe aura du mal à cicatriser*

- Maintenant je vais vous laisser................Je ne veux pas vous déranger plus longtemps

*Il se dirigea vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:03

*Armand le laissa faire, il n'avait toujours pas envie de dormir Razz Il le regarda faire son p'tit ménage mais resta bloqué sur la tristesse qu'il voyait dans ses yeux... Il le regarda se diriger vers la porte; une fois de plus, il se redressa mais ne fit rien de plus*

-Attendez.... Puis-je savoir ce qui vous a fait revenir dans la cellule?

*Au fond, ce n'est pas qu'il s'en fichait mais il voulait juste tenter de renouer le dialogue*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:19

*Il s'arrêta lorsqu'il entendit Armand l'interpeller. Il baissa la tête et, sans se retourner il lui répondit*

- C'est vous.....Ce que vous aviez dit lorsque je suis venu vous voir la première fois avant que votre fils n'arrive. Vous m'aviez dit que vous m'aimiez comme un fou........Je n'avais pas relevé alors.....J'aurais dû.....mais je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

-Peut-être oui mais ce n'est aucunement votre faute...

*Le regarde*

-C'est à cause des mensonges de l'un de vos mignons si je me suis retrouvé enfermé mais c'est grâce à vous si mon fils est en sécurité et c'est aussi grâce à vous si... si ce gars n'a pas pu aller plus loin dans ce qu'il avait entreprit.... Et pour cela, je vous en remercie... J'vous remercie d'avoir veillé sur mon fils tout comme... sur moi... Il n'y a que 3 personnes qui sont importantes dans ma vie.... Mon fils, Mon frère et vous... Alors j'vous remercie d'avoir veillé sur lui comme vous l'avez fait pour moi quand mon frère est mort... Je ne sais pas ce qui se passerait si je vous perdais tous les 3... Enfin tous les 2 maintenant je ne sais pas ce que je ferai... Et je ne tiens vraiment pas à le savoir... Alors si vous vous sentez coupable de quoique ce soit... Vous pouvez tout oublier....

*Il le regarda puis il se recoucha en regardant le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:10

*Il écouta ce que lui disait Armand. Les paroles du Comte le touchèrent en plein coeur. Il se retourna et le regarda, puis il revint sur ses pas, il s'agenouilla à côté du lit et prit la main d'Armand. Il y déposa un baiser et mit son front dessus.*

- Oh Armand.....mon amour.....je vous aime tellement.....Je ne serais plus rien sans vous......Je tiens à vous plus qu'à moi-même

*Il releva la tête et se releva également. Il s'assit de nouveau sur le bord du lit et regarda Armand tendrement.*

- Je vous aime..............Pour toujours, et à jamais.

*Il l'embrassa passionnément.*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:38

*Il regadait toujours le plafond et il sentit qu'il lui prenait la main. Il tourna la tete vers lui et l'écouta. A chaque mot qu'il prononcait, on voyait un sourire se dessinait sur le visage d'Armand (fin omme sur le vava ^^). Il regarda les yeux verts de l'homme qui lui parlait et craqua sous son regard*

-Alors ainsi nous serons deux dans ce cas...

*Il prolongea amoureusement son baiser tout en lui caressant doucement la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

*Il frissonnait doucement à ses caresses*

*Il s'allongea doucement sur lui et mit ses bras autour de lui*

- Oh mon amour......J'ai été si odieux

*Le regarde amoureusement*

- Laisse moi me racheter......Laisse moi te faire oublier....au moins pendant un instant, ce que j'ai fais.

*Il l'embrassa tendrement tout en glissant une main sous sa chemise et en caressant son torse*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

*Il ne bougea pas quand Philippe s'allongea sur lui mais il n'etait pas des plus rassuré non plus... Il le laissa faire et craqua sous son regard. Il prolongea son baiser et Smile*

-Tant qu'il n'y a aucun flacon avec un somnifère dedans ca sera parfait....

*Dit-il en essayant de cacher son malaise Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

*Lui caresse doucement le visage*

- Non, aucun flacon d'aucune sorte....

*Il se déshabilla*

- Tu vois, je me met à nu devant toi....Comme ça tu sais que je ne dissimule rien dans mes poches puisque je n'ai pas de poches

*Sourit*

*Lui ouvre doucement sa chemise et recouvre son torse de doux baisers.*

- Arrêtes-moi si jamais il y a un problème, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

*Se laisse faire, frissonne doucement et le regarde se deshabiller. Il souria de sa phrase et le laissa ouvrir sa chemise*

-Non, ne vous inquietez pas... Je ne pense pas qu'il y aura de probleme...

*Il frissonna sous ses baisers et lui caresse doucement la nuque. Il l'embrassa amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit séjour en cabane Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour en cabane   Petit séjour en cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour en cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit come-back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si........ :: Autres Lieux :: La Bastille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser