Et Si........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si........

RPG irréel sur la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit come-back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:29

*Armand reapparaissait à Versailles après 4 ans d'absence.... Il avait disparu du jour au lendemain sans demander son reste... Personne ne savait pourquoi; Pas même le principal interessé... autrement appelé Philippe d'Orléans... Armand détestait pas mal de choses ici mais se gardait pour le moment de parler...Il s'agissait de ne pas se faire renvoyer dès le premier jour.... Enfin, quoiqu'il en soit, il etait devant la chapelle... Il restait là devant elle à la contempler... alors que ce dernier ne croyait plus en rien depuis la disparition de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:36

*Philippe était songeur, il en avait assez du poids du royaume qui pesait sur ses épaules, il se dirigea vers la Chapelle pour trouver un peu de réconfort dans le Seigneur. Plus il s'approchait, plus il constatait la présence de quelqu'un d'autre. Il arriva bientôt devant cette personne. Il n'en cru pas ses yeux. Non cela ne pouvait pas être lui. Il tenta quand même *

- Armand ? Armand, c'est bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:47

*Armand etait toujours dans la contemplation de la chapelle... Il ne voyait vraiment pas ce que pouvait trouver les gens à cette chapelle.... Il la trouvait moche... Il grimaça puis il entendit qu'on lui parlait... Cette voix lui etait familière... Mais oui bien sur! C'etait celle de Philippe d'Orléans... Il se retourna, les mains dans les poches... Il ne fit aucune révérence. Il se contenta de regarder l'homme qui se tenait devant lui... Après plusieurs minutes de silence, il se décida enfin à prendre la parole*

-Aurai-je tant changé en 4 ans?

*Il ne le quittait pas des yeux... Il se doutait que Philippe n'aurait pas vraiment apprecié son manque de respect envers lui mais Armand s'en fichait à dire vrai*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:21

*En effet Philippe n'appréciait pas son manque de respect, mais il semblait hypnotisé par cet homme, son regard était vraiment troublant. Pour la forme il tenta une réflexion*

- Non, à dire vrai vous n'avez pas changé du tout........toujours aussi irrespectueux

*Il n'arrivait pas à le remettre à sa place. Pourquoi ? Allez savoir, lui-même n'en savait rien*

- Alors, que nous vaut le plaisir et l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:27

*Il ne put s'empecher de sourire de cette reflexion et le regarda*

-Cela tombe bien.... Je n'avais pas envie de changer.

*Puis il reprit son visage neutre*

-Et bien que de grands mots pour une simple visite... Honneur et plaisir... 2 mots bien faux ici...

*Il le regarda, on ne sait pas vraiment à quoi joué le comte... Lui même ne le savait pas mais c'etait dans sa nature d'etre toujours sur la défensive*

-Rassurez-vous... Je ne vous generai pas longtemps je suis simplment de passage... Je voulais juste revoir com...

*Il entendit plus loin un air de musique... Cet air lui rappelé son frère puisque c'etait l'air qu'il adorait ecouter... Son regard commençait à le trahir quelques peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:24

*Philippe ne voulait pas se disputer avec Armand, il s'approcha de lui*

- Pourquoi êtes-vous toujours sur vos gardes ? Que se passe t-il ? Vous semblez troublé tout à coup.

*Il plongea son regard dans celui d'Armand*

- Racontez-moi........que vous arrive t-il ? Et puis ne me dites pas que vous dérangez parce que cela est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:07

-Pourquoi? Parce qu'il n'y a que des traitres dans ce monde...

*Son regard se changea... Il était troublé par les yeux de Philippe; il détourna son visage*

-Rien! Je n'ai rien... Pourquoi aurai-je quelque chose? Pourquoi faudrait-il que j'ai quelque chose?

*Quand il était dans cet état, c'est-à-dire perdu, Armand mentait très mal... et cela se voyait bien*

-Par pitié, faites arrêter cette musique! Elle m'exaspère!

*Il le regarda puis il regarda le ciel*

-Je te hais Lucas!!

*Il parlait de son frère... Mort au combat... Il était partit sans lui et c'est pour cela qu'il lui en voulait. Il regarda de nouveau Philippe... il voyait bien dans son regard qu'il ne comprenait pas pourquoi il le détestait*

-Vous ne comprenez pas pourquoi je le hais n'est-ce pas? je vais vous le dire... Je le hais parce qu'il est parti de cette Terre! Il est mort sur un putain de champs de bataille... Il n'aurait jamais dû y rester. Tout le temps que je le gardais dans mes bras, que je lui promettais qu'il s'en sortirait et que je le voyais agoniser sans que je ne puisse rien y faire... il m'a forcé à lui prometttre une chose... Il m'a fait promettre que jamais je ne chercherai à le rejoindre... Il m'a soutenu que j'avais la vie devant moi et qu'il ne fallait pas que je la gâche pour lui! Je ne pourrais jamais tenir cette promesse... Partout où je vais, j'ai l'impression qu'il est là... Je peux pas tenir ici sans lui...

*Regarde de nouveau le ciel*

-Et toi tu m'as abandonné! Je te hais pour ça!

*Mais il se mentait à lui meme... Il n'y avait pas que son frère qui le faisait tenir ici... Il savait très bien qu'il y avait une deuxième personne mais il ne voulait pas se l'avouer. Il regarda Philippe pendant quelques secondes puis il se détourna et se dirigea vers la chapelle où il semblait y avoir une statue dans une vitrine... Statue de qui? Il n'en savait rien et il ne voulait pas savoir. Il ne disait rien... Il se contentait de fixer la statue puis quelques instants écoulés, il se tourna de nouveau vers Philippe*

-Le peu de vie que j'ai vécu... Je l'ai passé à dire oui sans jamais poser de questions... Maintenant, je peux vous garantir que ce temps est révolu!

*Le fixe droit dans les yeux. Il n'avait jamais remarqué le vert profond des yeux de l'homme qui l'écoutait depuis tout à l'heure... Plongé dans ses yeux, il se troublait... se perdait... Pourquoi ce sentiment etrange venait-il tout à coup? il n'en savait rien... Il détourna légèrement son regard comme pour retrouver une assurance perdue puis, après quelques instants, il le regarda de nouveau*

-Dois-je vraiment le haïr à ce point?

*La situation était assez paradoxale; Il y a peine quelques instants, il soutenait que plus personne ne déciderait pour lui et voilà que maintenant, il lui demandait ce qu'il devait faire... Il se sentait vraiment perdu sans son frère pour le recadrer quand il allait trop loin... Armand venait de réaliser, après 4 ans, que plus jamais il ne reverrait Lucas*


hj: dsl 3 jrs sans ordi ca travaille dans mon crane Razz
hj2: ca te rappelle pas quelqu'un en meme tps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:30

*Des traitres, mais de qui donc Armand voulait-il parler ? Philippe ne comprenait rien. Il était évident que le jeune homme ne parlait pas du prince, Philippe avait toujours été plus que correct avec Armand, et c'est bien naturel, il l'aimait comme un fou, et cet amour, même si Monsieur ne voulait pas se l'avouer, cet amour était réapparu en même temps qu'Armand.*

*Si il était une chose qu'Armand faisait très mal, c'était mentir, Philippe voyait bien que le jeune homme ressentait une profonde tristesse. Il leva la main pour que la musique s'arrête, et, lorsque ce fut le cas, il s'approcha un peu plus d'Armand, et le voyant troublé, il lui caressa doucement le visage*

- Allons Armand, ne dites pas de sottises, je vous connais assez pour savoir quand quelque chose ne va pas, et là c'est le cas.

*Lucas ? Pourquoi Armand haïssait-il son frère. Philippe le regarda sans comprendre, mais il obtint bientôt une explication. Il écouta attentivement le jeune homme en ne le quittant pas des yeux.*

*Lorsque Philippe entendit le jeune homme dire qu'il ne tiendrait pas sans son frère, il ne pu s'empêcher d'avoir un air effrayé. Certes il n'avait pas recherché à avoir des nouvelles du Comte quand celui-ci est parti soudainement, mais il avait été blessé et n'arrivait pas à s'en remettre, cependant il ne voulait pas imaginer sa vie sans avoir l'espoir de revoir Armand un jour.*

*Philippe laissa son regard plongé dans celui d'Armand. Les yeux du jeune homme l'envoutaient. Il lui sourit tendrement.*

- Bien sûr que non vous ne devez pas le haïr Armand, et puis....vous devez continuer à vivre...pour lui.....Votre frère n'aimerait pas entendre ce discours, il a voulu vous protéger et il est heureux parce qu'il a réussi. A présent il repose en paix, vous devez vivre pour que sa mort ne soit pas vaine.

*Il se tut un instant en continuant de caresser le visage d'Armand et en ne quittant pas son regard.*

- Et.....je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit. Même si ces sentiments ne sont pas partagés, je vous aime toujours Armand, vous m'avez fait souffrir de mille façon, mais je n'arrive pas à vous en vouloir......Ne me laissez pas...j'ai besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:00

-Des traitres... Ce sont tous des traitres... Rien que des traitres...

*Il laissa son regard sur lui*

-S'il ne voulait pas m'entendre dire de telles choses, il n'avait qu'à rester sur cette maudite Terre!

*Il fut pris d'un élan de colère; cela se voyait dans ses yeux bleux vert. Il se recula d'un pas de Monsieur et se retourna vivement pour laisser s'abattre son poing dans la vitrine où se trouvait la statue. Il retira sa main puis la regarda... Ca faisait joli la couleur rouge qui l'enveloppait à présent*

-Je ne me sentirai pas trahi... Et je n'aurai pas ce sentiment de faiblesse que je déteste...

*Armand regarda Philippe (meme regard que sur ma bannière la plus grande des photos XD); il ne comprenait plus rien... En partant quasiment comme un voleur, il croyait qu'il aurait reveillé la haine du prince... non pas que c'etait ce qu'il cherchait mais il l'aurait bien merité*

-Pourquoi vous faites ca? Après tout ce que j'ai fait... Vous trouvez encore la force de m'aimer alors que je ne devrais avoir que votre haine en retour....

*Bien sur que si les sentiments etaient toujours partagés... Armand ne savait pas comment lui dire... Philippe meritait bien mieux que lui c'etait certain. Il finit par tomber assit le long de la Chapelle*

-Vous meritez bien mieux qu'un homme qui n'est meme pas capable de dire ce qu'il ressent vraiment...

*Il regarda de nouveau sa main... Elle commençait à lui faire mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:30

hj : je vois bien que ça te travaille trois jours sans ordi. Razz
hj2 : euh........désolé, je vois pas Embarassed

- Je vous prie, calmez-vous

*Philippe ne savait pas quoi dire à Armand pour qu'il se calme, il n'aimait pas le voir souffrir de la sorte, il aurait tant voulu le serrer contre lui, le consoler un tant soit peu, mais il semble n'avoir aucun effet sur le jeune homme, sauf celui de l'irriter encore plus.*

*lorsqu'Armand planta son poing dans la vitrine, Philippe sursauta. Il fut tellement surpris par cet accès de colère. Le Comte lui faisait peur en cet instant, mais au lieu de le faire fuir, cela l'incitait à rester et à vouloir le reconquérir. Il le regarda dans les yeux.*

- Je vous ai haï, c'est vrai. Le jour où je me suis rendu compte de votre départ, je vous ai maudit, vous êtes passés par tout les noms, j'étais en colère, et puis la tristesse et le chagrin ont pris le pas sur la colère. Je suis resté au lit pendant quatre moi avant de pouvoir supporter la douleur de vous avoir perdu.

*Il resta un instant sans rien dire tout en le regardant se laisser glisser contre la chapelle. Il s'approcha de lui et se mit à genoux pour être à sa hauteur, il prit sa main blessé et y noua un de ses mouchoir afin de stopper l'hémorragie. Il le regarda tendrement*

- Oh Armand.....je vous en prie, laissez-moi être seul juge de ce que je mérites ou pas.............

*Il l'attira doucement à lui et l'embrassa tendrement puis il laissa son front contre celui du jeune homme.*

- Ne me repoussez pas s'il vous plaît......j'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

hj: oué Very Happy imagine quand ca va etre 10 jrs sans ordi *géné*
hj2: bah il fallait decouvrir Fred envers Chris Razz

-Me calmer? [Mais mon ami ne vous privez pas installer la à la Cour... Alors qu'a tout moment elle se joue de mon autorité.... et cherche à m'humilier! Razz dsl cté + fort ke mwa Razz] Comment puis-je faire dans ce cas? Tout ce que je ressens en ce moment c'est de la colère et de la tristesse...

*Il écouta son histoire... Il aurait peut-être mieux valu que cette haine ne disparaisse pas... C'est ce qui tournait en boucle dans son esprit... Avait-il raison ou tort cela il l'ignorait. Il le laissa faire quand il lui prit sa main blessée... Il regarda ses yeux verts... Il fut troublé par son regard, il voulait détourner son regard du sien mais il n'y arriva pas... Il resta plongé dans son regard... Il se laissa faire quand Philippe l'attira contre lui et qu'il l'embrassa; il prolongea tendrement son baiser puis il le regarda... Il plongea ses yeux bleux verts dans les siens*

-Je ne pourrais jamais vous repousser... C'est impossible... Je croyais que j'aurai reussi à vous oublier mais c'est impossible... Je vous aime toujours et je crois que... Que jamais cela ne changera....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:56

hj : j'oses même pas imaginer Sad Razz

hj2 : a vi, maintenant que tu le dis. Razz

*Il le regarda tendrement*

- Et bien laissez-vous aller, exprimer cette colère et cette tristesse afin de l'évacuer, ou transformez là en énergie pour des choses plus constructives.

*Il fut heureux d'apprendre qu'Armand l'aimait toujours, et que cela ne changera jamais. Il le serra dans ses bras*

- Oh Armand, mon amour.....je suis si heureux de vous entendre me dire cela......Laissez-moi vous aider à dépasser votre peine.....Laissez-moi vous consoler

*Il lui embrassa doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

hj: bé vi c chiant :S
hj2: ah bah alr Razz

*Il craqua sous son regard*

-Je préfèrerai ne rien laisser paraitre pour le moment mais je ne suis pas sur que cela soit un bon moyen...

*Il regarda sa main*

-Voyez où ca va me mener si j'exprime ma colère telle que je la ressens dès à present...

*Il laissa Philippe faire quand il le serra contre lui et ne bougea pas de ses bras*

-Et comment voulez-vous vous y prendre?

*Lui caresse doucement la nuque; est ravi de le retrouver après tout ce temps passé sans lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

hj : vi Sad
hj2 : Very Happy

*Il le regarda tendrement.*

- Et pourtant il le faudra bien

*Il embrassa sa main blessé*

- Il existe d'autres moyens pour contrôler et apaiser votre colère

*Il frissonnait doucement à ses caresses et lui caressa le dos*

- Et bien tout d'abord, je vais vous montrer vos appartements, je suis certain que vous ne serez pas contre un peu de repos. J'ai su que vous vous étiez installé dans l'aile des invités. Je trouves que le mieux serait que vous retrouviez vos propres appartements, non ? Ne vous en faites pas, je les ai gardés tels quel, personne n'est venu y dormir...jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

*Il fut touché par son geste et craqua sous le regard qu'il lui faisait... Si bien qu'il ne put s'empecher de l'embrasser tendrement*

-Je n'ai jamais experimenter les moyens les plus calmes pour apaiser ma colère... Et quel(s) serai(en)t-il(s) pour vous les moyens plus posés?

*le regarde comme sur le vava avec un tit sourire qui se dessine sur son visage*

-Oui pourquoi pas mais en meme temps... Vous faites ce que voulez vous savez... Vous etes le maitre des lieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:37

*Il prolongea doucement son baiser et lui sourit*

- Humm...........petit curieux, vous le découvrirez en temps et en heure

*Il l'embrassa dans le cou*

- Je le sais bien, mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous demander votre avis

*Il lui sourit et lui prit la main puis il se leva et le releva en même temps*

- Alors ? Y allons-nous ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:29

-En ce cas... J'le découvrirai d'une autre manière... Tout comme je suis certain que tu découvriras tout ce que je cache encore....

*Il le laissa faire puis se releva avec son aide. Il le regarda puis regarda un peu les dégats qu'il avait fait en cassant la vitre. Il secoua la tete pour reprendre ses esprits puis regarda Philippe*

-Oui... Je vous suis... A dire vrai... J'ai un peu oublié où ils étaient....

*Rolling Eyes puis Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:53

*Il le regarda en souriant*

- Exactement

*Il l'embrassa tendrement*

- Et bien allons-y

*Il l'emmena dans ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:13

*Il prolongea tendrement son baiser et lui sourit*

-Je vous suis...

*Il le suivit jusqu'à ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit come-back Empty
MessageSujet: Re: Un petit come-back   Un petit come-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si........ :: Versailles :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser