Et Si........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si........

RPG irréel sur la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

*Armand marchait tranquillement dans les jardins de Versailles. Depuis qu'il était revenu, il n'y avait pas encore mis un pied. Philippe étant occupé d'après ce qu'il lui avait dit, Armand était venu profiter du beau temps dans ses jardins. Après quelques temps de marche, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit plus loin Philippe embrasser un autre homme... Pas que cela le dérangeait non loin de là, Armand savait que Philippe avait ses mignons... Ce qu'il lui plaisait moins c'etait le fait qu'il lui avait dit qu'il avait une réunion très importante et qu'en fait, il etait là avec une autre personne... Le fait de ce faire prendre pour un con c'etait cela qu'Armand n'avait pas apprécié... Il les regarda quelques instants puis il se mit à courir en direction de la chambre de son fils. Une fois arrivé, il ouvrit la porte et vit qu'il etait encore endormi. Il referma doucement la porte et se dirigea vers le lit de son fils, il lui caressa doucement la joue pour le réveiller. Il le vit ouvrir les yeux et il lui expliqua qu'il fallait qu'ils s'en aillent. Le jeune garçon ne comprenait pas vraiment mais il ne voulait pas être séparé de son père. Armand regarda Mathis aller chercher quelques affaires puis ils partirent tous les 2. Avant de partir, il passa dans sa chambre et ecrivit une lettre assez breve à l'intention du Roi. En voici le contenu*

Je pense avoir compris, d'après ce que j'ai vu, que je vous dérangeais... Rassurez-vous, vous pourrez de nouveau parfaire vos réunions sans le moindre soucis

*Le contenu était bref... Mais il ne pouvait ecrire un roman non plus. Ils étaient arrivés devant le portail du chateau et partirent vers la forêt non loin de là. Une fois qu'ils avaient bien marché, Armand s'arreta quelques instants parce qu'il voyait bien que son fils n'en pouvait plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

*Philippe avait eu une réunion, en effet, et celle-ci s'était fini de bonne heure, et le Roi en était heureux, il allait pouvoir retrouver son amant plus tôt que prévu. Mais, à la sortie de la réunion, il croisa dans les jardins un de ses anciens mignons qu'il avait renvoyé. Ce dernier était là pour le supplier de revenir et le Roi faisait la sourde oreille, si bien que le mignon l'embrassa pour lui montrer ce qu'il perdait. Philippe n'était pas en bois et ce baiser était vraiment délicieux, voilà ce qu'Armand avait vu. Mais il ne vit pas ce qu'il se passa ensuite, il ne vit pas Monsieur repousser le mignon et le gifler, puis lui dire de partir et lui expliquer que de toutes façon, il n'avait besoin de personne d'autre qu'Armand. Lorsque le mignon fut parti, Philippe soupira puis retourna à ses appartements pour se changer. Il vit le mot d'Armand et le lu. Il ne compris pas tout d'abord puis il en déduit qu'Armand avait dû le voir avec l'ex-mignon. Voir ces mots sur papier lui transpercèrent le coeur. Des larmes coulaient sur sa joue sans qu'il puisse les retenir. Il demanda si l'on avait vu le comte, et un serviteur lui dit qu'il l'avait vu partir en direction de la forêt. Le Roi alla à l'écurie et prit un cheval, il monta dessus à cru et galopa jusqu'à la forêt. Il aperçu le Comte et son fils de loin. Il se rapprocha d'eux et descendit de son cheval puis il l'attacha à un arbre et avança vers Armand. Lorsqu'il fut devant lui il le regarda tristement.*

- Armand, mon amour..........Pourquoi êtes-vous parti ? Pourquoi voulez-vous me laisser encore ? Je vous en supplie, revenez
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

*Armand était toujours dans la foret avec son fils; il entendit un cheval arrivait si bien qu'il se mit sur la défensive et avait sorti son épée... Quand il vit que s'etait Philippe, il la rangea aussitot mais il s'arrangea pour ne jamais croiser son regard*

-Je crois que vous le savez déjà...

*Il détourna son regard et regarda ce que faisait son fils*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

*S'approche encore plus de lui *

*Lui tourne la tête pour qu'il le regarde*

- C'est à cause d'Antoine ?...........

*Lui caresse le visage*

- Mais il ne s'est rien passé avec lui.......Il m'a embrassé pour me montrer ce que je perdais, selon ses propres paroles. Mais.......je l'ai giflé et je l'ai repoussé en lui disant que je n'avais besoin de personne puisque je vous avais vous

*Couvre son visage de baisers*

- Oh mon amour.........Je vous en supplie ne me quittez pas

*Se blotti dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

*Il ferma les yeux quand il lui caressa le visage, il essayait de resister à ses caresses puis il le regarda droit dans les yeux*

-Ce n'est pourtant pas ce que j'ai vu dans vos jardins...

*Il le laissa faire mais il ne parvenait pas à faire le moindre mouvement... Il etait pris entre l'envie de le serrer contre lui et l'envie de s'eloigner quelque peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

*Il le regarda tristement*

- Je sais que les apparences peuvent être trompeuses, mais.....je vous en conjures

*Il se laissa glisser et se retrouva à genoux devant lui*

*Il lui encercla les jambes avec ses bras*

- Mon amour.......Ne me laissez pas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:58

*Armand se sentit mal à l'aise de voir Philippe ainsi. Il le regarda quelques instants puis il le releva et le serra contre lui*

-Je ne pourrais jamais faire cela... Je ne pourrais jamais briser la promesse que je me suis faite... même si en cet instant, c'est ce que j'ai failli faire... Mais je vous aime plus que tout et je crois que... je vous dois des excuses... Je n'aurai pas du réagir comme je l'ai fait... Il faut croire que je ne pensais pas être jaloux ainsi...

*Il esquissa un sourire*

-Pourtant, j'ai une confiance aveugle en vous mais je crois que mon subconscient m'a joué un tour et je vous présente mes excuses de ne pas vous avoir cru plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

*Il le laissa faire lorsqu'il le releva et se jeta dans ses bras*

- Oh mon amour.......J'ai eu si peur de vous perdre

*Il couvrit son visage de doux baisers *

- Je ferai tout ce que vous voudrez pour vous montrer à chaque instant qu'il n'y a que vous que j'aime, il n'y a que vous qui comptez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

*Il le serra contre lui et lui caressa doucement le dos*

-Je suis désolé de vous avoir fait une peur pareille mon amour...

*Il se laisse faire et Smile*

-Je crois que vous n'en serais pas obligé... Je vous sais sincère et comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai une confiance aveugle en vous... Je vous aime et c'est tout ce qui compte...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:40

*Il le regarda amoureusement*

- Je vous aime tellement Armand

*Il l'embrassa fougueusement*

- Venez mon amour.......rentrons voulez-vous ? Nous serons tous mieux au château
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

*Il craqua sous son regard et prolongea amoureusement son baiser*

-Bien sur vous avez raison... rentrons...

*Smile. Il se retourna et regarda son fils mais il n'eut meme pas besoin de dire quoi que ce soit; il avait déjà compris qu'il rentrait et il était heureux si bien qu'il partait deja le premier. Il le regarda partir amusé puis se tourna de nouveau Philippe en Smile*

-Je crois que nous pouvons y aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:42

*Il fut amusé de voir l'enfant partir en courant*

*Il sourit tendrement à Armand. *

- Oui, je le pense aussi.....

*Il le regarda*

- Mon amour, si nous rentrions à pied, je pourrais envoyer quelqu'un chercher les chevaux....Qu'en pensez-vous mon ange ?

*Il passa un bras autour de la taille d'Armand et l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:50

*Craque sous son sourire et lui sourit en retour*

-J'en dis que c'est une excellente idée mon ange....

*Prolonge amoureusement son baiser tout en lui caressant la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:43

*Frissonne à ses caresses*

*Marche à ses côtés*

*Laisse le bras autour de la taille d'Armand*

*Pose sa tête sur l'épaule du Comte*

*Est bien*

- Je crois que Mathis sera arrivé avant nous

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Comte de Guiche
Admin
Comte de Guiche


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : En Italiiiiiiiiiiiiiiie!! ou en Taule faut voir ^^ :P

Feuille de personnage
Rang: Comte il me semble :P
Coeur: En ce moment, il a le coeur brisé par trop de choses... A besoin de temps pour tout recoller...

Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:49

*Il passa lui aussi un bras autour de sa taille et l'embrassa doucement sur le front quand il sentit sa tete sur lui. Le regarde amusé*

-Je le crois aussi...

*Il souria mais ressentit une pointe de tristesse pour Mathis; il ne savait pas comment lui dire qu'il devrait retourner avec ses grands parents... qu'il avait besoin d'une éducation... Mais d'un autre côté, il ne voulait pas le laisser partir... Il lui avait promis qu'ils seraient toujours ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-villa-des-stars.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite surprise Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise   Petite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si........ :: Versailles :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser