Feuille de personnage Rang: fille du peuple Coeur: sous le charme du Duc!doit je lui dire?
Sujet: re coucouuuuuuu Mar 20 Mai - 22:21
coucou ben c est re moi,séraphine toujours 21 ans et un jour de plus aujourd hui mdrr,v vous faire isabelle femme du peuple!en esperant que mon chere duduc voudra toujours de moi
Marie Mancini
Sujet: Re: re coucouuuuuuu Mar 20 Mai - 22:29
Rebienvenue!!!! OOOOOOOOOHHHHHHHHH,MDR...j'écoute la radio,et à l'instant y'a "Mon essentiel"....haaa,trop biennnnnnn xD...
Philippe Ier d'Orléans Admin
Feuille de personnage Rang: Roi de France Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour
Sujet: Re: re coucouuuuuuu Mar 20 Mai - 22:31
Re bienviendu
louis de bourbon
Messages : 88 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 38 Localisation : belgique
Feuille de personnage Rang: ancien roi!frère de monsieur Coeur: tu est le roi qui regne dans mon coeur...Philippe je t aime
Sujet: Re: re coucouuuuuuu Mar 20 Mai - 22:39
mici les gens mdrrrr marie y aune brique qui t est tombé sur la tete??tu est bien folle aujourd hui il me semble
enfin comme dirai louis
-qu elle sotte faite vous
mdrrr
Marie Mancini
Sujet: Re: re coucouuuuuuu Mar 20 Mai - 22:49
Mdr,non non j'ai rien reçu....juste des bonnes notes en cours,de quoi remonter le moral!! Enfin,même sans ça,j'avoue je suis....folle xD!!
louis de bourbon
Messages : 88 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 38 Localisation : belgique
Feuille de personnage Rang: ancien roi!frère de monsieur Coeur: tu est le roi qui regne dans mon coeur...Philippe je t aime
Sujet: Re: re coucouuuuuuu Mar 20 Mai - 23:34
mdr bravo pour tes belles notes
mais oui meme sans sa tu est folle mdrrr mais tu sait c pas grave je croit qu on l ai tous ici mdr faut se le cacher se serait bete mdrrr
Marie Mancini
Sujet: Re: re coucouuuuuuu Mer 21 Mai - 13:51
Mercii !! ^^ Et oui,c'est bien vrai,je ne m'en cache pas!! En attendant,'te fais la tête si Louis répondu plus..(mdr)....Marie reste dans un petit espoire....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: re coucouuuuuuu
re coucouuuuuuu
Page 1 sur 1