| mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Ier d'Orléans Admin
Feuille de personnage Rang: Roi de France Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Ven 23 Mai - 18:15 | |
| *Il te serra dans ses bras et te caressa doucement le dos*
- C'est fini mon coeur..........Il ne te fera plus jamais de mal
*T'embrasse doucement le front* | |
|
| |
louis de bourbon
Messages : 88 Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 38 Localisation : belgique
Feuille de personnage Rang: ancien roi!frère de monsieur Coeur: tu est le roi qui regne dans mon coeur...Philippe je t aime
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Ven 23 Mai - 21:05 | |
| *te sourit tendrement a ton baiser*
-j espére que le peuple ne se tournera pas contre toi,par ma faute... | |
|
| |
Feuille de personnage Rang: Roi de France Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Sam 24 Mai - 0:03 | |
| - Mais non mon ange, ne t'en fais pas pour moi, ils étaient tous d'accord avec ce que j'ai fait. Ils ont compris que ceux qui tenteraient quoi que ce soit contre toi seraient puni de la même manière
*T'embrasse tendrement* | |
|
| |
louis de bourbon
Feuille de personnage Rang: ancien roi!frère de monsieur Coeur: tu est le roi qui regne dans mon coeur...Philippe je t aime
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Sam 24 Mai - 13:56 | |
| *prolonge doucement ton baiser*
-merci de m avoir defendu
*te caresse doucement la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Sam 24 Mai - 20:24 | |
| *Frissonne à tes caresses*
*Te regarde tendrement*
- Mais c'est normal mon amour..........je ne saurais tolérer qu'il te soit fait le moindre mal | |
|
| |
louis de bourbon
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Lun 26 Mai - 11:45 | |
| *te sourit tendrement*
-maintenant grace a vous je n ai plus peur!
*se blotti contre toi* | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Ven 30 Mai - 0:02 | |
| *Te sourit*
*Te caresse doucement le dos*
- Je t'aime tant mon amour | |
|
| |
louis de bourbon
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Jeu 5 Juin - 13:44 | |
| *frissonne a ta caresse*
-je vous aime tant aussi
*passe sa main sur ton visage et t embrasse langoureusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! Jeu 5 Juin - 14:38 | |
| *Frissonne à tes caresses *
*Prolonge ton baiser*
*Reste blotti contre toi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! | |
| |
|
| |
| mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu.... c'est urgent! | |
|