Et Si........
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Si........

RPG irréel sur la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le cousin l'est là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : à droit au fond à gauche

Feuille de personnage
Rang: Duc de Beaufort
Coeur: Isabelle, se pourrait-il que je m'attache?

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:43

Et ben moi, c'est Claudine... je vais prendre le rôle du Duc de Beaufort, car j'ai toujours eu envie de dire: Pas content! Pas content! Par content!
Revenir en haut Aller en bas
louis de bourbon

louis de bourbon


Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 37
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Rang: ancien roi!frère de monsieur
Coeur: tu est le roi qui regne dans mon coeur...Philippe je t aime

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:14

mdr bienvenue ma belle amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : à droit au fond à gauche

Feuille de personnage
Rang: Duc de Beaufort
Coeur: Isabelle, se pourrait-il que je m'attache?

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:03

merci, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini

Marie Mancini


Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy

Tu peux toujours dire pas content, n'empêche que si le peuple n'est pas content il n'a qu'a s'en prendre qu'à lui-même vu que c'est lui qui a voulu que je sois roi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : à droit au fond à gauche

Feuille de personnage
Rang: Duc de Beaufort
Coeur: Isabelle, se pourrait-il que je m'attache?

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

attention!!! pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, pas content, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:38

pf.......changes de pays si t'es pas content. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : à droit au fond à gauche

Feuille de personnage
Rang: Duc de Beaufort
Coeur: Isabelle, se pourrait-il que je m'attache?

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Nan!!! moi je suis content de dire pas content! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

mdr complètement frappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : à droit au fond à gauche

Feuille de personnage
Rang: Duc de Beaufort
Coeur: Isabelle, se pourrait-il que je m'attache?

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

c'est pas vrai!!! je suis trèèès stable comme personne... la sagesse et la stablesse incarnées!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Ier d'Orléans
Admin
Philippe Ier d'Orléans


Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 44

Feuille de personnage
Rang: Roi de France
Coeur: Armand....je t'ai enfin retrouvé...Ne me quittes plus mon amour

Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:40

Euh.........Joker Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://iletaitunefois.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le cousin l'est là... Empty
MessageSujet: Re: Le cousin l'est là...   Le cousin l'est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cousin l'est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Si........ :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser